Technique VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Technique VTT

Tout ce qu'il faut savoir pour monter/démonter/entretenir son vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jantes pour 95kg ??

Aller en bas 
AuteurMessage
mavrick
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Jantes pour 95kg ?? Empty
MessageSujet: Jantes pour 95kg ??   Jantes pour 95kg ?? EmptyLun 24 Mai - 11:12

Salut a tous ! Je me presente , je suis du sud pres de Marseille et j'ai un Giant NRS1 de 2004 , je fais principalement de la randonnée avec quelques parties techniques mais sans plus car mon niveau ne me le permet pas mais je suis assez lourd donc je recherche du matos, plus precisement des jantes pouvant suporter mon poids avec ma pratique !! J'ai actuellement des Crossmax XL de 2004 qui non pas plus de 1000km et j'en suis assez comptant car jamais eu aucun soucis avec meme pas un rayon de cassé mais j'aimerai en changer et j'hesite entre deux modeles !!
Les XTR de chez Shimano et Crossmax ST de chez Mavic !! Les XTR semblent plus fiable d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche mais surtout j'aimerai savoir quel est le poid maxi pour le bonhomme a ne pas depasser pour ces deux modeles ?? Je fais 95kg et je ne sais pas si elles ne sont pas limitées a des gars de 90kg maxi Crying or Very sad !! Si quelqu'un connais la reponse je suis preneur Very Happy Wink !!
Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes pour 95kg ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de compression pour potence
» fourche suspendue pour poids lourd
» [Freinage] Quel choix pour des freins à disques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique VTT :: Mécanique :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: