Technique VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Technique VTT

Tout ce qu'il faut savoir pour monter/démonter/entretenir son vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rockrider 5.2.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nsx67
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Srasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Rockrider 5.2. Empty
MessageSujet: Rockrider 5.2.   Rockrider 5.2. EmptyDim 29 Mar - 13:01

Bonjour,
Je m'appelle Robin et j'habite a Strasbourg, plus particulièrement Schiltigheim.
Je suis plutôt novice dans la matière et j'aimerai savoir quoi amélioré sur mon vélo qui est un peu l'entrée de gamme de la marque dans le vtt sport (acheté et badgé DECATHLON).
je vois quelques pièces mécaniques signés Chimano (l'entrée de gamme de la marque) ou voir no-name. Je vous l'ai donnerai plus en détails mais peut-être essayer de voir ce qui ne va pas (aussi au niveau des pneus qui sont chinois)

Prix : 299.99 Euros
C'est celui-la:
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-5-3-34946936/

Ce genre de modification serait bien (je comprends pas tout): http://www.velotaf.com/lofiversion/index.php/t458.html

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Caparzo
Admin
Caparzo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/10/2005

Rockrider 5.2. Empty
MessageSujet: Re: Rockrider 5.2.   Rockrider 5.2. EmptyLun 30 Mar - 11:56

Salut Robin !

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as l'intention de faire avec ce vélo ? Tu as donné un liens vers quelqu'un qui fait du vélotaf, est-ce que c'est ce que tu veux faire ? Ca pourra aider pour savoir ce que tu peux changer ou ce qui n'en vaut pas le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tech-vtt.forumpro.fr
nsx67
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 30