Technique VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Technique VTT

Tout ce qu'il faut savoir pour monter/démonter/entretenir son vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entretien Cannondale Fatty

Aller en bas 
AuteurMessage
Caparzo
Admin
Caparzo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 28/10/2005

Entretien Cannondale Fatty Empty
MessageSujet: Entretien Cannondale Fatty   Entretien Cannondale Fatty EmptyVen 6 Nov - 11:03

Voici un excellent tutoriel concernant l'entretien d'une fourche Cannondale Fatty. J'effectuerai prochainement cette opération moi-même en suivant ces instructions, je vous donnerai mon impression ensuite.

-->>> PAR ICI !!! <<<--

Ou encore http://picasaweb.google.fr/jan.vorwerk/EntretienHeadshokFatty?authkey=Gv1sRgCOiomY2l8PbjJQ#

EDIT : opération effectuée ! Trois remarques cependant :

- Faire très attention à l'ordre de montage des pièces. Ca peut paraître évident mais j'ai eu quelques surprises avec la fatty ultra que j'ai démonté, ça ne correspondait pas tout à fait à la notice.

- Replacer correctement les "clapets" à l'intérieur de la cartouche, sinon vous perderiez l'avantage du bloquage et du réglage de la détente.

- Attention également aux supports d'aiguilles pour le guidage en translation (si vous démontez la fourche jusque-là). Ces supports sont en plastique et il est extrêmement facile de les casser simplement en les nettoyant. C'est du vécu, alors vigilence !
Revenir en haut Aller en bas
https://tech-vtt.forumpro.fr
 
Entretien Cannondale Fatty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannondale Taurine
» Entretien d'une fourche Suntour XCM
» Entretien fourche Fox F100 RL 32
» Entretien fourche Marzocchi MX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Technique VTT :: Mécanique :: Suspensions-
Sauter vers: